Edguy >> Edguy : Des extraits de "Age of the Jocker"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 06 Juillet 2011 - 19:35:14
"Now the Time Has Come for your exclusive chance to check out excerpts from the new album. All you have to do is register here at the official site with a valid email address and login to the Hellfire Club section to Stream the first part of the listening session. If you're already registered, just login, choose "Hellfire Club" on the menu bar and then click on "Music". It's as simple as that!"

Sur le site officiel d'Edguy http://www.edguy.net/eng/index.php, si on est inscrit, on peut écouter les extraits de 4 morceaux de "Age of the Jocker" qui, rappelons-le, sort le 26 août


Mercredi 06 Juillet 2011 - 20:23:36
Franchement je suis un peu dessus de la musique
Je trouve qu'elle est beaucoup moins intense...
Depuis la sortit des album "Angel Of Babylon" et "Wicked Symphonie" de la Prod. Avantasia de Tobias la musique qu'il créé lui et son groupe et beaucoup moins Intense que ce que nous avions pues voire au par avant comme les musiques des excellents "Rocket Ride" et même "Mandrake" je suis vraiment déçus des extraits en écoute mais je préfère me dire que l'album serras mieux en écoute intégral... Espérons que je me trompe

Mercredi 06 Juillet 2011 - 22:13:49


citation :
PainOfBlood dit : Franchement je suis un peu dessus de la musique
Je trouve qu'elle est beaucoup moins intense...
Depuis la sortit des album "Angel Of Babylon" et "Wicked Symphonie" de la Prod. Avantasia de Tobias la musique qu'il créé lui et son groupe et beaucoup moins Intense que ce que nous avions pues voire au par avant comme les musiques des excellents "Rocket Ride" et même "Mandrake" je suis vraiment déçus des extraits en écoute mais je préfère me dire que l'album serras mieux en écoute intégral... Espérons que je me trompe


Vu que The Wicked Symphony est pour moi l'un des albums les plus Intense, dense et réussi de Sammet(même si départager le Metal Opera Part I, The Scarecrow et The Wicked Symphony est un exercice que je ne pense pas réussir), si tu Dis vrai, je devrais aimer ce nouvel opus

Je suis curieux de savoir si Edguy a atteint le sommet de son potentiel avec Hellfire Club ou si la bande de Tobias à encore de la réserve et peu voler un peu plus haut. En tout cas, pas envie d'atténuer mon plaisir avec une écoute d'extraits, un album d'un groupe de ce niveau, ça se savoure en écoute intégrael!


Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:25:13
Je pense que Edguy pourras nous sortirent des musiques plus déjantées les unes que les autres mais aussi prenantes au tripes que "Mysteria" , "Down To The Devil" , " The Piper Never Dies" , " King Of Fools" , "Levatory Love Machine" , "Asylum" , "Wested Time" , "Superheroes" , "Save Me" , "Out Of Vogue" , "Rocket Ride" etc... J'en doute fort...

Mais bon chacun son point de vue et son moment préférés chez le groupe Ce n'est pas pour autant que je vais délaisser Edguy qui est mon premier groupe de Metal J'attend toujours avec impatience cet album qui seras fort appréciable Certainement Je ne vais pas me découragé de quelques extraits de morceaux


Fidèle à Edguy A la VIE à la MORT

Jeudi 07 Juillet 2011 - 14:39:32
  Fidèle à Edguy... mais pas à l'orthographe! A ce niveau là ça mériterais presque la censure. Allons, on n'est quand même pas sur un site d'adolescentes pré-pubères et incultes fans de Lady Gaga... Essayons de montrer que notre passion n'est pas une musique d'attardés chevelus et que nous nous plaçons au-dessus de l'inculture et de l'abrutissement de masse.


Jeudi 07 Juillet 2011 - 15:58:07

citation :
Fidèle à Edguy... mais pas à l'orthographe! A ce niveau là ça mériterais presque la censure.

mériterait*

Jeudi 07 Juillet 2011 - 16:06:08

citation :
Ironfist dit :   Fidèle à Edguy... mais pas à l'orthographe! A ce niveau là ça mériterais presque la censure. Allons, on n'est quand même pas sur un site d'adolescentes pré-pubères et incultes fans de Lady Gaga... Essayons de montrer que notre passion n'est pas une musique d'attardés chevelus et que nous nous plaçons au-dessus de l'inculture et de l'abrutissement de masse.


Mauvaise orthographe = abruti attardé

Merci pour cette réflexion subtile.
J'oserais rappeler que l'orthographe est un code utile pour communiquer mais pas une valeur en soi.
A bonne entendeur. Salut


Jeudi 07 Juillet 2011 - 16:13:28


citation :
Ironfist dit :   Fidèle à Edguy... mais pas à l'orthographe! A ce niveau là ça mériterais presque la censure. Allons, on n'est quand même pas sur un site d'adolescentes pré-pubères et incultes fans de Lady Gaga... Essayons de montrer que notre passion n'est pas une musique d'attardés chevelus et que nous nous plaçons au-dessus de l'inculture et de l'abrutissement de masse.


Tu exagères là, son message reste compréhensible, c'est pas du langage sms quoi par contre un peu trop de smiley à mon gout.

Je me rends compte que je suis vraiment excité par ce nouvel album, j'ai vraiment hâte de voir où Tobias va nous emmener. Un retour à un heavy plus speed et efficace, une évolution vers un côté plus progressif, un mélange des deux, merde vivement le 26 aout.


Jeudi 07 Juillet 2011 - 17:37:28
  Ah! Un peu de polémique! Super! Tout d'abord un grand bravo à Thanakkor pour avoir débusqué la faute cachée! Ensuite, pour répondre à Paradox, l'appauvrissement de l'orthographe et du vocabulaire, bref de la langue, mène irrémédiablement à un affaiblissement de la pensée (je n'invente rien; voir les linguistes). Et non, je ne pense pas exagérer, il n'est pas question d'avoir une orthographe parfaite et d'écrire du Chateaubriand mais simplement d'essayer de ne pas faire trois fautes à chaque ligne. Aller voir sur un autre site métal comme Nightfall, vous verrez des gens passionnés par notre musique et qui font des efforts dans l'écriture, ce qui devient rare et donc appréciable.


Jeudi 07 Juillet 2011 - 18:53:24
J'vais pas dire que tu as tort, mais faut arrêter de chipoter pour des fautes d'orthographe, on est sur un forum après tout. ;)
Son message est compréhensible, il n'écrit pas sms comme les fans de Lady Gaga.
Et tu oublies qu'il y a des peut-être des personnes dyslexiques.


Sinon à propos d'Edguy le titre Robin Hood m'a l'air énorme, entraînant avec ce tempo, du bon speed quoi, dans la lignée de Fallen Angels ! Les autres titres mes plaisent un peu moins, j'attends les musiques complètes avant de pouvoir juger, je pense que ça va être un très bon album.
Vivement leur nouvel album !
 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal